Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location
Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux
Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation
Autrefois connue sous le nom de "Citadelle de l'Islam", Konya est encore une ville très religieuse. Avec le penseur et poète persan Rumi, le soufisme s'y exprime définitivement au XIIIe siècle. Ce courant islamique, aussi appelé mystique, était une grande partie de la médiation, mais a largement disparu aujourd'hui. Konya est également connue pour la production de tapis turcs, qui furent largement exportés vers l'Europe à la Renaissance. De nombreuses traces des anciennes civilisations y vivaient. Les croyants considèrent Konya comme un lieu sacré qui défend les valeurs traditionnelles de la religion. Il y a d'autres endroits intéressants à visiter dans la région de la ville de Konya. Les visiteurs visitent principalement la mosquée Aladdin, le mausolée et la mosquée Sadreddin Koniev, l'ancienne forteresse de Konya et le monastère Ali Gav. Les passionnés d'histoire peuvent visiter de nombreux musées ethnographiques à Konya. Selon l'archéologie, la région de Konya est l'une des plus anciennes colonies d'Anatolie. Konya était également un site important pour les premiers chrétiens, lorsque saint Paul et saint Barnabé sont arrivés dans la ville vers 50 après JC dans le cadre de leur voyage à travers l'Asie Mineure. Saint Paul a prêché à Konya. Quels sont les événements incontournables à Konya ?
En décembre, des cérémonies sont organisées pour commémorer le mystique persan Rumi, décédé le 17 décembre 1273.
Le moyen le plus efficace de vous rendre à Konya est de prendre un vol à destination de l’aéroport de Konya. L'aéroport de Konya est un aéroport civil et militaire situé à la périphérie de la ville de Konya, la capitale de la province du même nom en Anatolie centrale. L'aéroport est géré par l'administration et les forces armées. L'aéroport est situé au nord-est de la ville sur la route nationale D-715 en direction d'Ankara. Équipé d'un parking pouvant accueillir environ 280 véhicules.
L'aéroport de Konya compte des sociétés de location de voitures telles que Pandora Car Hire, Hertz, Garenta, Nissa Car Rental, Central, AbbyCar Car Rentals, Budget et Enterprise.
Le prix moyen d'une location voiture à Konya coûte $33 par jour. Le prix moyen de l'essence à Konya était de 4,23 dollars le gallon au cours des 30 derniers jours. Le ravitaillement en carburant coûte entre 51 $ et 68 $, selon la taille de la voiture. Economy (Hyundai i10 ou similaire) est le type de voiture le plus réservé à Konya. Les sociétés de location de voitures à l'Aéroport de Konya incluent Pandora Car Hire, Hertz, Garenta, Nissa Car Rental, Central, AbbyCar Car Rentals, Budget et Enterprise. Les sociétés de location de voitures à proximité qui proposent un service de navette depuis et vers l'aéroport de Konya incluent Hertz, Budget et Enterprise. Combien coûte la location d'une voiture Économique à Konya ?Les locations de voitures pas chères à Konya coûtent en moyenne 22 USD par jour. La location d'une voiture compacte à Konya coûte en moyenne 33 $US par jour. À Konya, les voitures sont le plus souvent louées chez Pandora C.
Les gros véhicules sont rarement vus sur les routes de campagne tranquilles, ce qui en fait une idée pour les touristes. Non seulement c'est un plaisir de conduire sur ces routes non entretenues, mais vous pouvez également trouver certains des villages les plus pittoresques. Ici, vous pouvez voir la vraie vie turque et accueillir tous les visiteurs. La plupart des routes en Turquie, qu'elles soient urbaines ou rurales, sont en bon état, mais méfiez-vous des glissements de terrain et des chutes de pierres qui peuvent survenir après des chutes de neige dans l'est de l'Anatolie. Sachez que les embouteillages sont très fréquents aux abords des grandes villes. Istanbul en particulier est connue pour ses goulots d'étranglement. Pour les petits trajets quotidiens, utiliser le réseau de transports en commun est souvent plus rapide. Vous pouvez conduire seulement les deux premiers mois avec un permis de conduire délivré dans votre pays d'origine. Ensuite, il vous sera demandé une traduction notariée certifiée de votre permis de conduire sans examen de permis de conduire. Sur la plupart des routes, la limite de vitesse en Turquie est de 90 km / h. Dans les villes et certaines routes de campagne, la vitesse maximale est généralement de 50 km/h. Comme dans la plupart des pays européens, le dépassement à droite est mal vu et illégal en conduite à droite. En Turquie, les conducteurs changent souvent de voie sans préavis. Les taxis et les minibus sont connus pour changer de voie sans prévenir. Les autoroutes ont toujours la priorité, mais souvent ces intersections n'ont pas d'arrêt ou de panneau d'arrêt. Évitez de conduire aux heures de pointe. Les embouteillages peuvent mettre des heures à parcourir quelques kilomètres seulement. Ne soyez pas trop contrarié par la colère de certains conducteurs.
Soyez prêt pour les contrôles de police. N'oubliez pas qu'en tant qu'étranger, vous devez toujours avoir sur vous votre passeport et votre permis de conduire international.
Une voiture de location est le meilleur moyen de visiter Konya. Vous n'avez probablement pas pris cela en considération, mais les prix de location de voitures sont affectés par l'offre et la demande. Si vous prévoyez des vacances en haute saison, louez une voiture à l'avance et obtenez une location de voiture moins chère. Les styles de conduite des habitants peuvent être très différents des vôtres. Nous vous recommandons d'adapter votre style de conduite à Konya en conséquence. Il est très facile de se rendre à Konya en avion et en voiture. Pour cette raison, nous vous recommandons de choisir l'une de nos sociétés de location de voitures sur le site Holiday Cars.com. Si vous arrivez par avion, vous pouvez facilement récupérer votre voiture de location à l'aéroport. De là, conduisez jusqu'à votre hôtel ou votre appartement. A la fin de vos vacances, restituez votre voiture à l'aéroport.
Situé au cœur des steppes anatoliennes à 1000m d'altitude, Konya est un lieu sacré qui attire de nombreux pèlerins et abrite de nombreux monuments religieux. Konya est également la capitale du Whirling Dance Order. Visitez le séminaire théologique de Karatay Construite comme école islamique au XIIIe siècle, cette madrasa est aujourd'hui un musée de la céramique. Se promener dans le souk de Konya, c'est comme entrer dans la vie locale. Les prix sont beaucoup moins chers qu'ailleurs en Turquie car Konya n'est pas une ville très touristique. Et la bonne chose est que vous n'avez pas à négocier.
Ici, vous pouvez trouver des spécialités turques telles que le baklava, les fruits secs, les vêtements et la nourriture de rue. Le musée ethnographique dédié à la culture et aux coutumes de Konya.
Comté Subashi. Cette petite ville, à 10 km de Konya, a été habitée pendant 800 ans par des Grecs qui vivaient en paix avec les Turcs de Konya. Vous pouvez voyager en taxi ou en bus. Visitez le jardin des papillons tropicaux, à l'écart du centre (25 minutes en voiture) se trouve ce jardin tropical abritant 15 espèces de papillons et 98 espèces de plantes. Recommandé pour ceux qui aiment les papillons et ceux qui voyagent avec des enfants. En savoir plus sur Internet. Le Japan Parki est un autre endroit intéressant à Konya. Un petit parc japonais entouré de bâtiments, avec un étang et un restaurant japonais. Accessible en tramway.
Aucune expérience n'est encore disponible pour cette destination. Toutefois, notre service à la clientèle répondra évidemment volontiers à toutes vos questions concernant la location de voitures à Konya aéroport.