Location de voiture Aéroport de Stockholm-Arlanda

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Lieu de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   J’habite en: États-Unis
Recherchez maintenant
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites de loueurs différents dans plus de 30'000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Les clients nous adorent
Modifications gratuites

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Modifications gratuites
Aucun frais supplémentaires

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Aucun frais supplémentaires

Locations de voitures pas chères - Aéroport de Stockholm-Arlanda

Locations de voitures pas chères -  Aéroport de Stockholm-Arlanda

À propos de la location de voiture à Stockholm-Arlanda 

Situé dans le sud-est de la Suède, l’aéroport de Stockholm-Arlanda (ARN) dessert la capitale et sa région. Avec plus de 26 millions de passagers par an, c’est l’aéroport suédois le plus fréquenté, proposant le plus grand nombre de destinations nationales et internationales. L’aéroport de Stockholm-Arlanda fut officiellement inauguré en 1962, par le roi Gustav VI Adolf. Pendant les décennies qui suivirent, l’aéroport ne cessa de s’agrandir et de multiplier les partenariats commerciaux. Aujourd’hui, Stockholm-Arlanda est composé de 4 terminaux. Les terminaux 3 et 4 sont utilisés pour les vols intérieurs tandis que les terminaux 2 et 5 sont réservés aux vols internationaux. Parmi la grande liste de compagnies aériennes opérant à l’aéroport de Stockholm-Arlanda, Norwegian Air Shuttle et Scandinavian Airlines en sont les principales. Pour rendre l’expérience des passagers moins longue et plus agréable, l’aéroport de Stockholm-Arlanda s’est équipé d’un bel ensemble de prestations telles que des restaurants, des cafés, des boutiques, des lounges et de la location de voitures. En effet, il est possible de louer une voiture juste après avoir atterri en faisant appel aux services de grandes sociétés internationales comme Alamo, Avis, Budget, Enterprise, Europcar, Hertz, National et Sixt. Vous trouverez les comptoirs de ces loueurs dans la zone P2 Long Term Beta. Pour y accéder plus facilement, un bus-navette fait la liaison entre le terminal 4 et les sociétés de location de voitures. En réservant votre véhicule à l’avance, vous pourrez faire des économies non négligeables sur le prix de location et gagner du temps au moment de retirer votre voiture.

Location de voiture à Stockholm-Arlanda 

Le comté de Stockholm recèle de nombreux paysages mêlant prairies, champs et bâtiments du XIXe siècle. En sortant de l’aéroport, vous aurez accès à l’autoroute E4, qui relie Stockholm à Luleå. Cette dernière longe le Golfe de Botnie et offre de superbes panoramas terre et mer. Cependant, l’aéroport de Stockholm-Arlanda est situé à une quarantaine de kilomètres au nord de la capitale. Il est donc fortement recommandé de bien identifier ses préférences avant de choisir une agence de location. En louant votre voiture directement à l’aéroport, vous gagnerez du temps mais le prix sera probablement plus cher. Si vous décidez de louer un véhicule dans le centre de Stockholm, vous devrez prendre un taxi ou un bus avec vos valises, mais les prix pratiqués en centre-ville sont en règle générale 15 à 20% moins chers qu’à l’aéroport. Par exemple, des véhicules de taille moyenne sont loués entre 35 et 40€ par jour. Néanmoins, il est possible d’obtenir un prix plus intéressant en réservant une voiture de la catégorie « citadine » au moins 4 semaines à l’avance. Stockholm abrite une vingtaine d’agences de location dont plusieurs reconnues à l’international. Alors n’attendez-plus, choisissez le modèle qui vous convient et réservez-le au meilleur prix.

Conduire à Stockholm-Arlanda 

Circuler en voiture dans le centre de Stockholm peut vite devenir frustrant et fatiguant. Comme la ville est répartie sur plusieurs petits îlots, il existe de nombreux échangeurs, tunnels et sens-interdits pour réguler la circulation. Pas moins de 57 ponts sont nécessaires pour relier les différents quartiers. En revanche, l’eau omniprésente donne une touche de fraîcheur, presque vénitienne, à cet environnement urbain. Les ralentissements et les bouchons sont, eux-aussi, très communs. Si possible, évitez de prendre le volant en semaine entre 7h et 9h et entre 16h30 et 17h30. Si votre séjour se passe en hiver, il faudra penser à équiper votre voiture de pneus neige. Ces derniers sont rendus obligatoires entre le 1er décembre et le 31 mars, non seulement à Stockholm, mais dans tout le pays. Certaines rues du centre-ville interdisent aux véhicules de rouler avec des pneus neige. Il faudra donc être attentif aux panneaux indicateurs. Une fois sorti de la ville, en direction du nord (vers l’aéroport), le trafic est plus fluide et il est beaucoup plus facile de se rendre d’un lieu vers un autre. Dans cette partie de la région, les stations essences sont nombreuses. Vous pourrez faire le plein à n’importe quelle heure grâce aux stations automatiques disponibles 24h/24 et payer par carte bancaire. Concernant les péages, le système suédois est différent du système français. En Suède, il est inutile de vous arrêter. Les factures sont envoyées automatiquement au domicile du conducteur lorsque celui-ci passe un péage. Il est donc fort probable que votre loueur vous retire le montant des péages avant de restituer votre caution.

Agences de location de voitures à Stockholm-Arlanda

Accessible par l’autoroute E4 partant vers le nord, l’agence Europcar vous prêtera des voitures propres et bien entretenues. Le personnel saura vous mettre à l’aise, que ce soit au comptoir ou par téléphone. Si l’on vous propose un modèle en boite automatique mais que vous préférez garder une boîte manuelle, les agents feront tout leur possible pour satisfaire votre demande.

La société Hertz Sverige est installée dans le quartier Solna. Celle-ci se démarque de ses concurrentes par sa position géographique et par la variété de son parc automobile. Vous y trouverez des crossover SUV, des citadines, des fourgonnettes et bien d’autres modèles.

Top Road Trips à Stockholm-Arlanda 

A 35 minutes de l’aéroport se trouve le château de Drottningholm. Considéré comme un des châteaux les mieux préservés de la Suède, vous y verrez une tour gothique, un pavillon chinois, un jardin baroque et un parc à l’anglaise.

Un autre road-trip original consiste à visiter le musée Artipelag. Situé à 24 km à l’est de Stockholm, entre la mer et la forêt, ses immenses baies vitrées apportent clarté et réflexion aux œuvres exposées.

Avec ses maisons à colombage, ses canaux et ses terrasses, la ville d’Uppsala vous rappellera probablement Strasbourg. Pour la voir de vos propres yeux, il faudra emprunter l’E4 en direction du nord sur 35 km en sortant de l’aéroport.

Conseils et expériences pour Aéroport de Stockholm-Arlanda

Nos clients ont attribué une moyenne de 9.0 à Aéroport de Stockholm-Arlanda en fonctions de 2 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

14-05-2020

dit :
Meilleurs signalisation du lieu de prise en charge des voitures
09-09-2018

dit :
nous ne sommes pas allé à Stockholm même, donc difficile de parler de la ville de Stockholm