Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location
Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux
Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation
Chicago est une ville charmante et dynamique qui a beaucoup à offrir aux résidents et aux visiteurs. Des gratte-ciel spectaculaires aux parcs de classe mondiale, il y en a pour tous les goûts. North Avenue Beach est une plage incontournable sur la côte de Chicago et la plus proche d'une plage de vacances, tandis que Glencoe Beach est l'une des plages les plus fréquentées de Chicago bordée de verdure. Des vols internationaux partent et arrivent à Chicago O'Hare tout au long de la journée, et comme c'est l'un des plus grands aéroports du pays, il y a toujours beaucoup de gens qui louent une voiture avec vous. Il peut y avoir des attentes périodiques au comptoir de location de véhicules. Les heures de pointe sont de 5h30 à 10h15 et de 14h30 à 19h15. Évitez ces horaires pour un départ plus calme de l'aéroport et profitez de votre séjour là-bas. Connu sous le nom d'aéroport O'Hare, il s'agit d'un important aéroport international, situé au nord-ouest de la ville de Chicago. L'aéroport international O'Hare dessert 228 destinations sur tous les continents. C'est le sixième aéroport le plus fréquenté au monde, avec 83 millions de passagers en 2018. En plus d'être la base principale de United Airlines, O'Hare est une plaque tournante pour American Airlines, Frontier Airlines et Spirit Airlines, avec quatre terminaux passagers offrant 191 portes et de nombreuses options de shopping et de restauration.
De nombreux visiteurs, qu'ils visitent Chicago pour la première fois ou qu'ils reviennent, choisissent de louer une voiture à l'aéroport O'Hare pour une expérience sans stress, heureusement, il existe de nombreuses sociétés de location de voitures à l'aéroport. Toutes les enseignes des sociétés de location de voitures les plus prisées sont situées à l'aéroport O'Hare de Chicago et au centre-ville. Par conséquent, vous pouvez être sûr qu'ils répondront à vos besoins. Ces entreprises s'efforcent de satisfaire leurs clients, comme en témoignent les centaines d'avis 5 étoiles qu'elles ont reçus. Chaque terminal dispose de zones de dépose et de prise en charge dédiées. La navette transporte les voyageurs jusqu'au comptoir de location de voitures de l'installation multimodale O'Hare, où ils peuvent récupérer leur voiture. Delta Parkway est l'emplacement Airport Van Car Rental le plus proche de l'aéroport O'Hare de Chicago.
Attachez toujours votre ceinture et gardez toujours votre calme contre les autres automobilistes. Les conditions de conduite hivernales exigent des vitesses, des accélérations et des freinages faibles. Dans la neige et la glace, évitez d'utiliser le régulateur de vitesse et faites attention au verglas sur des routes apparemment propres mais potentiellement dangereuses. Soyez prudent aux intersections, aux rampes, aux ponts et à l'ombre. Évitez de voyager par mauvais temps, de plus, ayez une trousse de premiers soins avec des câbles de démarrage, des fusées éclairantes ou des réflecteurs, du liquide lave-glace, de petits grattoirs, du matériel de remorquage, des couvertures, des aliments non périssables et une trousse de premiers soins. Les codes de la route aux États-Unis sont très similaires à ceux de la France, conservant certaines règles de conduite différentes. Carrefour, premier arrivé, premier servi. Le signe "Cédez le passage" signifie "Cédez le passage". Des feux de circulation sont installés après l'intersection, vous devez donc vous arrêter à la ligne blanche au sol. Les demi-tours sont interdits en ville, et bien sûr sur les autoroutes, la voie la plus à droite est considérée comme une voie de sortie, vous conduirez donc sur la voie du milieu. Enfin, dépasser ou doubler un autobus scolaire jaune à l'arrêt est totalement interdit mais cela se produit, arretez vous. Les citoyens français résidant temporairement aux États-Unis peuvent conduire avec un permis de conduire français. Cependant, ce serait bien d'avoir une traduction en anglais au cas où la police vérifie. De plus, un permis de conduire international est pratique car il s'agit d'une traduction officielle du permis de conduire original. Le Consulat général de France à Chicago n'est pas habilité à délivrer des permis de conduire français. Toutefois, en cas de perte ou de vol de votre permis de conduire français, le Consulat général peut délivrer une déclaration de perte ou de vol.
Ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas votre voiture à l'aéroport, il existe de nombreuses sociétés de location en ville. La plupart d'entre eux sont situés dans les quartiers d'affaires. Vous pouvez choisir de louer une voiture hors aéroport pour soutenir une petite entreprise locale plutôt qu'une chaîne nationale. En général, aux États-Unis, où les distances entre les différents arrêts sont importantes, une voiture peut s'avérer être un avantage. Vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le lac Michigan environnant. Les locations de type citadine sont environ 60 % moins chères que les autres types de voitures. Lorsque vous louez une voiture à Chicago, vous devez présenter un permis de conduire international valable au moins deux ans. Vous devez également présenter un passeport valide avec photo. De plus, un formulaire de réservation prépayé doit être joint. Des véhicules et des camionnettes de toutes formes et tailles peuvent être loués chez Hertz dans une large gamme de tailles.
Chicago est un centre artistique et culturel si populaire que certaines personnes pensent que c'est toute l'Amérique dans un microcosme. Cependant, comme vous le diront les visiteurs chevronnés de Windy City, non seulement c'est une excellente destination à part entière, mais c'est aussi la base idéale à partir de laquelle vous pouvez faire des excursions uniques.
La forêt nationale de Shawnee est unique en ce sens qu'il s'agit de l'une des rares zones boisées de l'Illinois. Lorsque vous avez fini de goûter aux spiritueux proposés, il est temps de parcourir les sentiers. L'escalade et la descente en rappel sont même possibles dans certaines régions. Il y a 11 établissements vinicoles dans la forêt nationale de Shawnee pour rendre vos vacances en forêt inoubliables. Vous pouvez tous les visiter sur le Shawnee Hills Wine Path, la plus ancienne route des vins de l'État.
La visite de l'Est des États-Unis sera entièrement immergée dans des paysages magnifiques, avec la belle ville de Chicago en toile de fond. Votre visite des Grands Lacs vous mènera à l'architecture de Milwaukee ou aux rives du légendaire Mississippi.
Milwaukee est située à 1h30 au nord de Chicago, sur la rive ouest du lac Michigan. C'est maintenant la plus grande ville du Wisconsin.
Habitée à l'origine par divers peuples amérindiens, la région a accueilli des missionnaires français au XVIIe siècle, puis s'est développée avec l'aide de l'homme d'affaires et homme d'État américano-canadien Salomon Juneau à la fin du XIXe siècle. Milwaukee est connue pour deux musées distincts : le MAM, le musée d'art contemporain et le musée Harley-Davidson.
Nos clients ont attribué une moyenne de 9.0 à Chicago O'Hare aéroport en fonctions de 2 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.