Location de voiture Aéroport de San Francisco

Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location

Lieu de prise en charge
 Lieu de retour différente ?
   L'âge du conducteur: 25-70
   J’habite en: États-Unis
Recherchez maintenant
Nous comparons les tarifs de plus de 800 sites de loueurs différents dans plus de 30'000 destinations à travers le monde
Les clients nous adorent

Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux

Les clients nous adorent
Modifications gratuites

Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge

Modifications gratuites
Aucun frais supplémentaires

Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation

Aucun frais supplémentaires

Locations de voitures pas chères - Aéroport de San Francisco

Locations de voitures pas chères -  Aéroport de San Francisco

À propos de la location de voiture à San Francisco

L'ambiance chaleureuse et accueillante de San Francisco en fait une destination incroyablement dynamique. De ses fondateurs espagnols, des immigrants asiatiques et mexicains au XIXe siècle aux nombreuses nationalités représentées dans ce creuset en expansion aujourd'hui, la ville a toujours intégré diverses influences culturelles dans son identité cosmopolite. Pour les visiteurs novices qui souhaitent avoir un bon aperçu de la ville, Union Square et Nob Hill sont de bons choix, car ils offrent un accès facile à presque tout. San Francisco est connue pour son été, le calme et la chaleur de l'automne. En tant que tel, septembre à novembre est un moment idéal pour visiter la ville, car le temps est agréable et les prix sont généralement plus bas lorsque les enfants retournent à l'école. De plus, vous verrez de belles couleurs d'automne sur San Francisco, ce qui en fait un moment idéal pour prendre des photos. Arrivée dans la ville via l'aéroport international de San Francisco. L'aéroport est grand et dispose de quatre terminaux : 1, 2, 3 et international. Le service de train relie l'aérogare au parking, à la gare BART de l'aéroport et au centre de location de voitures.

Location de voiture à San Francisco   

En explorant cette ville animée, vous souhaitez avoir la liberté de voir et de faire ce que vous voulez, c'est pourquoi il est préférable de louer une voiture. Vous trouverez de nombreuses sociétés de location de voitures hautement recommandées à San Francisco International. Faites vos recherches avant de partir. Non seulement vous avez le temps de comparer les prix et les offres sur les différents sites Web des compagnies aériennes, mais vous pouvez également réserver à l'avance. Cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent par rapport à la réservation et au paiement à l'arrivée. 

Conduire à San Francisco    

Conduire dans et autour de San Francisco fait partie de l'expérience urbaine et peut être incroyablement agréable. Cependant, si vous souhaitez éviter le trafic le plus fréquenté, nous vous recommandons d'éviter les heures de pointe de 7h à 9h et de 16h à 18h, en particulier sur et autour du Golden Gate Bridge. Il y a beaucoup de rues à sens unique, alors faites attention aux panneaux de signalisation.San Francisco n'a pas beaucoup de stations-service, alors planifiez votre voyage en conséquence. Les piétons ont toujours la priorité, même aux intersections non signalées. Une petite particularité de certaines autoroutes, notamment à proximité des grands centres urbains, sont les voies réservées ou voies réservées au covoiturage. Cette voie est réservée à tous types de véhicules transportant au moins 2 ou 3 personnes, ou véhicules "propres", même s'ils n'ont qu'un seul passager. Attention, si vous voyagez seul et que vous n'avez pas votre propre voiture, n'empruntez pas cette route, les amendes sont élevées. Autre particularité, mais pas des moindres, le ramassage scolaire. Ces fameux bus jaunes sillonner la route, emmenant les enfants à l'école. Lorsque vous suivez l'un des bus jaunes il s'arrête pour laisser descendre les enfants, il y a un stop sur le côté du bus et les dépassements y sont strictement interdits. De même, les véhicules venant en sens inverse doivent s'arrêter et permettre aux enfants de débarquer en toute sécurité. Conduire dans et autour de San Francisco fait partie de l'expérience urbaine et peut être incroyablement agréable. Cependant, si vous souhaitez éviter le trafic le plus fréquenté, nous vous recommandons d'éviter les heures de pointe de 7h à 9h et de 16h à 18h, en particulier sur et autour du Golden Gate Bridge. Il y a beaucoup de rues à sens unique, alors faites attention aux panneaux de signalisation. San Francisco n'a pas beaucoup de stations-service, alors planifiez votre voyage en conséquence. Les piétons ont toujours la priorité, même aux intersections non signalées. Soyez prêt pour de nombreuses pentes raides lorsque vous conduisez. N'oubliez pas que la loi vous oblige à appliquer les freins lorsque vous êtes garé sur une pente.                         

 Agences de location de voitures à San Francisco

 Les voitures de location à l'aéroport ne sont peut-être pas votre tasse de thé, mais vous avez le choix entre de nombreuses options de location de voitures dans le centre-ville de San Francisco. Sur certains modèles, le levier de vitesses n'est pas situé entre les deux sièges avant comme d'habitude, mais derrière le volant. Des endroits différents, mais la même opération, il vous suffit de tirer le joystick vers vous, puis vers le bas ou vers le haut pour sélectionner la position souhaitée. Bien que vous puissiez trouver les mêmes grandes marques qu'à l'aéroport, nous vous recommandons d'en vérifier quelques-unes avant de voyager. Hertz est l'une des institutions les plus faciles d'accès. Vous pouvez également contacter City Rent-A-Car si vous souhaitez soutenir une entreprise locale, Falcon Car Rental propose une gamme de véhicules de luxe.

Top Road Trips à San Francisco

Si vous souhaitez voir la plus grande région et explorer d'autres joyaux cachés de la Californie, alors San Francisco est l'endroit où il faut être. Il n'y a pas de meilleur moyen de découvrir la région de San Francisco que lors d'un vrai road trip.

Palm Springs se trouve au fond du désert du Colorado, avec les montagnes enneigées de San Jacinto à l'ouest. Si vous voulez profiter des vues à couper le souffle qui s'élèvent du désert aux forêts alpines intactes, vous pouvez acheter des billets en ligne ici pour monter dans le téléphérique. Parce que Palm Springs est l'un des climats les plus doux de Californie, le paysage est décidément incohérent : 350 jours de soleil par an et très peu de pluie.

Située à la frontière mexicaine, San Diego est la ville la plus au sud de la Californie. Elle abrite l'histoire de la région : les Espagnols y ont mis les pieds pour la première fois en 1542, avant de mettre le pied sur les terres. L'une des attractions incontournables est SeaWorld, l'un des plus grands parcs marins au monde. Vous pourrez apercevoir des pingouins, des requins et surtout les gigantesques orques qui se donnent en spectacle quotidiennement. Ce parc est populaire auprès des petits et des grands.

La Pacific Coast Highway a beaucoup à offrir au voyageur passionné. Les vues parfaites sur l'océan Pacifique étincelant ne vous fatigueront jamais, et il y a beaucoup de villes côtières le long du chemin pour remplir vos ventres, estomacs et albums photo. Vous verrez également quelques-uns des impressionnants bosquets de séquoias de l'État, une partie essentielle de l'expérience californienne. San Francisco est une ville dynamique avec de nombreuses possibilités de choses à voir et à faire, il n'y a donc pas de mauvais quartier où vivre. Mais savoir ce que vous recherchez vous aidera à affiner vos options, car différents quartiers offrent différentes choses

Conseils et expériences pour Aéroport de San Francisco

Nos clients ont attribué une moyenne de 9.5 à Aéroport de San Francisco en fonctions de 10 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.

30-07-2021

dit :
Si vous ne restez que 3 jours complets sur San Francisco comme nous, misez sur le câble car, Pier 39 et ses alentours, Alcatraz, la Coit Tour, Golden Gate, les plages et quartier à l'ouest du Golden Gate, et tous les différents quartiers comme le quartier Chinois.
03-05-2021

dit :
Tout s’est bien déroulé acceuil chaleureux , proximité de l’aeroport. on doit utiliser un train gratuit pour s’y rendre pas de file d’attente au comptoir
10-03-2021

dit :
L'Aéroport est vraiment très bien, elle est immense mais très bien aménagée, ce qui permet de s'y orienter très facilement. Un service de tram permet de se déplacer au coeur de l'aéroport ainsi qu'en périphérie. L'accès au centre de San Francisco est très facile, de ce point, une multitude de possibilités s'offrent à nous. Une visite au port s'impose, on peut y passer des heures simplement à marcher et se laisser séduire par la place. Une visite sur l'île d'Alcatraz est un incontournable, cependant une réservation à l'avance est essentielle, la visite de nuit a un petit quelque chose de plus. Plusieurs points d'intérêts à San francisco sont facilement accessibles les uns des autres, les faire en marchant permet de découvrir les petits recoins intéressants. Les hébergements sont relativement dispendieux, nous sommes restées deux nuits et nous avons vu l'ensemble de nos plans. Louer une voiture et faire la route le long de la côte sur la route 1 est assurément le summum de notre voyage en Californie
10-03-2021

dit :
Même en arrivant en début de journée, ne pas réserver le 1er hotel loin du lieu d'arrivé car en cas de retard ou de report important du vol, cela évite de multiplier les désagréments (situation vécue). Si vous prévoyez la visite de plusieurs parc nationaux, optez pour le pass multi parcs (pas toujours proposé mais rapidement rentabilisé). La route 66, de Chicago à Los Angeles, pour une immersion dans l’Amérique profonde, avec des paysages de plus en plus époustouflants au fils des miles !! Lors de notre dernier voyage 07/19 nous avons fait une boucle de 5000km entre San Francisco, l'Oregon et l'état de Washington. Les incontournables : San Francisco, le parc Yosemite, Crater Lake, Lake Tahoe, Mont Saint Helens, Mont Rainier, Seattle, très beau musée automobile à Everett,
11-02-2021

dit :
Faire une réservation d'une voiture en ligne suffisamment tôt. Une bonne connaissance de l'Anglais est un plus. Un minimum de devise est suffisant. Un petit tour en cable-car dans les rues en pente de San Francisco. La visite du quai des pêcheurs et ses animations. La baie de San Francisco et ses points de vue magnifiques.
04-02-2021

dit :
San Francisco est une ville magnifique. Prenez une réservation à l'avance pour Alcatraz, nous on n'a pas pu le faire. Allez prendre un verre au Ferry building, c'est joli et animé. Le restaurant Cavalier pour déjeuner est une expérience mémorable ! Conduisez jusqu'à Big Sur si vous êtes un peu aventureux, c'est tellement beau, des paysages à couper le souffle. Le tramway qui va de Union station à Fisherman's wharf est un incontournable, mais il ne faut pas compter là-dessus si on est pressés, c'est pas très rapide comme moyen de transport.
16-01-2021

dit :
Propre et confortable. Accès facile aux différents terminaux.
08-01-2021

dit :
Bien tout réserver à votre arrivé. Les plus belle choses a voir fisherman, lombard street, Le fameux golden gate bridge une vrai spenduer architectural le quartier Italien et chinois. Bref ma ville préfèré des États-Unis
11-05-2020

dit :
La visite de la ville,le célèbre pont de San Francisco, le Pier à voir,la tour Coït avec une jolie vue sur la ville.
08-10-2018

dit :
le golden gate et l'architecture des maison sublime