Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location
Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux
Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation
Positionné à 12 km au nord-est de Jerez de la Frontera, l’aéroport de Jerez (XRY) connecte la ville du même nom, ainsi que Cadix, au reste du trafic aéronautique espagnol. Ce petit aéroport moderne accueille en moyenne 1,2 millions de passagers par an. Environ 50% des passagers atterrissant à Jerez de la Frontera sont des touristes voyageant au niveau national, tandis que l’autre moitié vient d’Allemagne (39%) et du Royaume-Uni (7%). Les origines de l’histoire aérienne de Jerez de la Frontera plongent leurs racines dans les années 30, lors de la guerre civile espagnole. Pour accueillir plus facilement les troupes venant d’Afrique du Nord, un petit aérodrome est improvisé à 2 km au sud-est de Jerez. Plus tard, en 1937, la construction de l’aérodrome Haya débute au nord-est de la ville (emplacement actuel), dans le but de recevoir une école de pilotage. Ce même aérodrome s’ouvrit au trafic civil, national et international en 1946. Durant les années 1950, l’aérodrome bénéficia de plusieurs aménagements comme l’agrandissement de la piste, la mise en place d’aides à la navigation et de moyens de communication. Ce n’est que vers le début des années 1970 que l’aérodrome se convertit en aéroport, doté alors d’un terminal passager et d’une première ligne régulière : Madrid – Jerez / Cadix – Madrid. Aujourd’hui, l’aéroport de Jerez de la Frontera est géré par la société publique Aena. En plus d’offrir une vingtaine de vols ayant pour destination les îles Canaries, Paris, Madrid, Barcelone et plusieurs villes d’Allemagne et du Royaume-Uni, l’aéroport propose un service de location de voitures. Les visiteurs peuvent ainsi poursuivre leur voyage sereinement en retirant leur véhicule directement à l’aéroport. Pour ce faire, 7 agences sont ouvertes tous les jours de la semaine, à proximité des Arrivées. Les agences Sixt, Europcar, Hertz, Enterprise, Avis, Goldcar ou encore Firefly proposent une gamme de véhicules variés, propres et bien entretenus. Alors n’attendez plus et réservez dès aujourd’hui votre modèle favori sur Holiday Cars.
En arrivant à Jerez, vous aurez probablement envie de partir à l’aventure pour découvrir les trésors de la province. Situé au cœur de l’Andalousie, l’aéroport de Jerez de la Frontera est un excellent point de départ pour visiter les nombreux monuments à l’architecture mauresque, assister à une démonstration de flamenco, déguster les vins régionaux et connaître les coutumes locales dont certaines sont issues du Moyen-Âge. Pour ne pas perdre de temps et ne rien rater de cette culture vivante, la location d’une voiture est la meilleure solution. Holiday Cars dispose d’un réseau professionnel dont la grande majorité des prestataires cumulent plusieurs dizaines d’années d’expérience dans ce domaine. Grâce à eux, vous pourrez choisir la voiture qui vous convient, bénéficier d’une assistance efficace, accéder à différentes options liées aux accessoires et à l’assurance, et tout cela pour un prix très compétitif. Votre séjour aura lieu en été ? Faites-vous plaisir et réservez une BMW 420 Cabriolet. Vous viendrez en famille ? Laissez-nous vous proposer l’Audi A6, appréciée des clients pour son confort et ses espaces de rangement. Votre budget est un peu serré cette année ? Rassurez-vous, notre parc auto contient différents modèles économiques et accessibles à toutes les bourses, tels que la Ford Fiesta, la Fiat 500, la Toyota Aygo ou encore la Citroën C1. Détendez-vous, prenez un café et planifiez tranquillement votre séjour en consultant nos offres spéciales, pensées rien que pour vous.
Si Jerez de la Frontera est moins étendue que Séville, celle-ci héberge tout de même 212 000 habitants. Cela veut dire que le trafic peut être chargé en centre-ville et que les places de stationnement se font rares en fin de journée. Comme beaucoup d’autres communes espagnoles, Jerez de la Frontera encourage de plus en plus l’utilisation des transports en commun. Plus vous vous rapprocherez du centre, plus vous constaterez que les rues réservées aux bus, aux trains et aux piétons sont nombreuses. Si vous êtes amenés à conduire en centre-ville, patience et vigilance seront de mise. Prenez votre temps et veillez à toujours vérifier vos angles morts avant de redémarrer. Pour garder un itinéraire sûr et ne pas perdre de temps en passant par des « raccourcis », il peut être sage de rester sur les boulevards principaux. La ville est traversée du nord au sud par les rues Medina Sidonia, Ntra. Sra. de la Paz, Rafael Alberti, Pablo Neruda et Feria. Jerez de la Frontera n’est pas vraiment doté d’un périphérique, cependant, il existe un ensemble de tronçons (2x2 voies) faisant tout le tour de l’agglomération. Attention, la vitesse y est limitée à 50 km/h. La ville est également dotée de parkings publics. C’est probablement la meilleure solution pour se garer. Le tarif pour une place de parking souterrain varie entre 10 et 15€ par jour. Avant de laisser votre véhicule, nous vous recommandons de bien regarder les panneaux de stationnement. Certains n’autorisent que 2 heures de stationnement en continu. D’autres emplacements sont payants et il est nécessaire de faire l’appoint au parcmètre le plus proche. Les lignes peintes au sol en jaune indiquent une place réservée aux personnes à mobilité réduite.
Installée au rez-de-chaussée de l’hôtel Sherry, l’agence Europcar vous offrira un service rapide et professionnel. Leur parc auto est constitué de citadines, de monospaces, de SUV et même de camions. Les prix sont dégressifs en fonction de la durée de location.
Situé juste à côté de la gare ferroviaire, le prestataire Tours Cars : Rent a Car Jerez fait partie des agences les plus appréciées de Jerez. Le service, leur gentillesse, leur ponctualité et leur amabilité n’ont d’égal que la propreté des véhicules prêtés. En d’autres termes : la prestation est excellente.
Enterprise est accessible par la rue Tío Pepe. Il est possible de louer toutes sortes de véhicules tels que des Ford Kuga, Toyota Yaris, Seat Leon, Opel Insignia, Mercedes A, Renault Scénic et même des fourgons de la marque Iveco. Les tarifs sont raisonnables et le personnel se montre flexible et arrangeant en cas d’indisponibilité du véhicule réservé.
Cadix est sans nul doute le 1er road-trip à faire au départ de Jerez. En passant par l’E-5, vous y serez en une demi-heure. Vous pourrez alors flâner sur le front de mer, vous détendre sur une des plages adjacentes au centre-ville et déguster des churros traditionnels.
Pour une autre escapade sous le soleil, Séville n’est qu’à seulement 90 km de Jerez. Attirante et originale, cette dernière vous invitera à marcher dans ses petites ruelles médiévales, à respirer son ambiance teintée de senteurs orangées et à contempler son impressionnant patrimoine architectural.
Pour une pause végétale, le parc naturel Los Alcornocales, distant de 70 km, est idéal pour la cueillette des champignons et les balades en forêt.
Aucune expérience n'est encore disponible pour cette destination. Toutefois, notre service à la clientèle répondra évidemment volontiers à toutes vos questions concernant la location de voitures à Jerez de la Frontera aéroport.