Recherchez, comparez et réservez votre voiture de location
Plus d'un million de clients nous ont fait confiance lors de leur réservation en profitant de l'offre de location de voiture la mieux appropriée pour eux
Jusqu'à 48 heures avant la prise en charge
Nous ne calculons pas de frais supplémentaires comme les frais de carte de crédit ou de réservation
Hobart est la capitale de la Tasmanie, la plus petite et la seule nation insulaire du pays. L'apparition de Hyvin Mäkinen se limite aux deux rives de l'estuaire de la Derwent. Hobart est une ville riveraine dynamique et agréable de près de 220 000 habitants, qui vaut bien un détour et une base idéale pour explorer l'île. Nommée d'après Abel Tasman, l'explorateur qui a découvert la Tasmanie, la ville est aujourd'hui attractive et regorge d'activités authentiques. L'île est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les quartiers de Macquarie Wharf, Constitution Dock et Salamanca Place bordant Sullivan's Cove avec le charmant village colonial de Battery Point sont toujours au cœur de la vie sociale de la ville et sont brillants. De plus en plus de visiteurs découvrent son charme marin et la beauté de la nature environnante. Promenez-vous dans les rues animées de Sullivans Cove et de la rivière Derwent, ainsi que dans les rues du bord de mer bordant l'un des ports naturels les plus profonds du monde. Boutiques animées, restaurants, cafés et brasseries artisanales. Plus de 45% de la population de Tasmanie vit dans la ville, et avec autant de monde, vous savez que Hobart a beaucoup à faire.Tous les samedis, le marché de Salamanca est l'un des plus grands marchés d'Australie avec plus de 300 étals. Vous le trouverez dans les rues pavées de Salamanca Place sur le front de mer de South Hobart. Depuis son ouverture en 1972, le marché est devenu l'une des principales attractions de la ville. Vous trouverez des produits cultivés localement et des articles faits à la main avec certains des meilleurs artistes de rue de Tasmanie et des événements communautaires ajoutant à l'atmosphère. Hobart, située au sud-est de l'île de Tasmanie, est facilement accessible en avion. Si votre vol arrive à l'aéroport international de Hobart, vous pouvez trouver des agences de location de voitures dans la section des arrivées de vols. L'heure de pointe commence vers 6h30 à Hobart et se termine à 9h00 pendant la semaine de travail. L'après-midi, le trafic reprend vers 16h00. et s'arrête peu après 18h00. La plupart des rues ne sont pas trop fréquentées, mais Davey Street est une rue à éviter si possible. Le trajet en bus entre l'aéroport de Hobart (HBA) et Macquarie Street est à environ 20 km et dure environ 20 minutes. L'aéroport international de Hobart est relativement nouveau, construit en 1956. Les deux terminaux passagers - international et domestique - sont assez faciles à naviguer. Tous les comptoirs sont commodément regroupés dans une partie avant du terminal, proches les uns des autres.
Lorsque vous planifiez un voyage à Hobart, la dernière chose dont vous devez vous soucier est la corvée de la location d'une voiture. Nos années d'expérience éliminent tous les tracas et fournissent un moteur de recherche simple mais puissant. Le principal avantage sur le site holidaycars.com est que nous recueillons des annonces en direct d'entreprises telles qu'Avis, Europcar et Thrifty, dans le cas de Hobart, des entreprises locales telles que Sélective Car Rentals sont également disponibles. Certaines attractions ne sont accessibles qu'en voiture depuis la ville, c'est donc une bonne idée de louer une voiture pour pouvoir tout explorer à votre rythme. Les prix de location de voitures sont déterminés par l'offre et la demande. Louez votre voiture à l'avance pour obtenir une voiture de location moins chère. Nous vous recommandons de choisir l'une de nos agences de location de voitures dont le bureau est situé directement à l'aéroport. Si vous voyagez en avion, vous pouvez facilement récupérer votre voiture de location à l'aéroport. De là, rendez-vous à votre hôtel ou appartement. A la fin de vos vacances, rendez la voiture à l'aéroport.
Les voyages en voiture sont l'un des moyens les plus intéressants et les plus populaires d'explorer l'Australie. Que vous souhaitez conduire le long de la côte ou vous aventurer dans l'Outback, vous trouverez de nombreuses routes panoramiques. Il existe des options pratiques pour louer une voiture ou un camping-car. Une fois que vous quittez les principales villes, la circulation est fluide et la plupart des chauffeurs sont polis. Si vous n'avez pas l'habitude de conduire à gauche, louez une voiture à boîte automatique et vous aurez une chose de moins à laquelle vous habituer. Si vous n'avez pas l'habitude de conduire à gauche, louez une voiture à boîte automatique et vous aurez une chose de moins à laquelle vous habituer. Dans les villes, vous pouvez voir les panneaux T2 ou T3 : ce sont des voies de passage et cela signifie que ces routes ne peuvent être parcourues qu'avec deux ou trois personnes dans le véhicule. La teneur en alcool autorisée est de 0,5 gramme par litre de sang. De plus, le bon montant est particulièrement élevé. Les interdictions sont souvent rédigées en toutes lettres. Les stations-service sont largement dispersées à travers l'île, avec de grandes marques présentes, mais moins fréquentes dans les zones périphériques, avec peu en dehors de la capitale de l'État ouvertes 24 heures sur 24. Les routes australiennes sont bien balisées, mais il est toujours préférable de voyager avec une carte. En dehors de la ville, la couverture des téléphones portables peut être inégale, alors ne vous y fiez pas pour la navigation. La plupart des sociétés de location de voitures peuvent également vous louer un système de navigation par satellite GPS. La plupart des parcs publics ont des grils à gaz gratuits ou pour quelques dollars. Achetez de la viande, des bouteilles et partagez le four avec les participants. C'est le meilleur moyen de faire des rencontres car les Australiens sont fans de cet espace culinaire.
Les principales enseignes de location sont situées en Tasmanie, avec des bureaux en ville et dans les aéroports. Bien sûr, il est possible de louer des véhicules à un bureau et de les restituer à un autre. Vous pouvez louer un camping-car pour visiter la Tasmanie et garder ce côté indépendant. Le principal moyen de transport est le bus public, mais pour les groupes ou les familles visitant Hobart, il est peu probable qu'il soit aussi pratique qu'une voiture de location. Les véhicules plus petits tels que les berlines, les coupés et les voitures compactes sont certainement les meilleures options de location de voiture à Hobart.
Il y a toujours quelque chose de plus au centre-ville... C'est comme ça ici à Hobart. Il y a beaucoup à faire et à voir dans le centre-ville animé, principalement autour de la rue principale d'Elizabeth Street et de sa zone portuaire. Vous trouverez sûrement votre bonheur, quel qu'il soit, dans l'une des nombreuses boutiques, petits cafés ou restaurants typiques.
Si vous voulez savoir quoi faire à Hobart, vous devriez d'abord visiter Battery Point. Ce quartier est assez résidentiel, mais on y trouve de charmants cafés, restaurants ou boutiques, c'est le plus ancien quartier de la ville.
S'élevant à près de 1 300 mètres au-dessus de la ville, le mont Wellington fait partie intégrante de votre paysage lorsque vous visitez Hobart. Très facile d'accès depuis le centre-ville, plusieurs options s'offrent à vous lorsque vous arrivez au pied de la montagne.
Nos clients ont attribué une moyenne de 10.0 à Hobart aéroport en fonctions de 1 évaluations. Voici les tout derniers conseils, expériences et points d'intérêt.