Autohuur Helsingborg-Angelholm airport

Zoek, vergelijk en boek uw huurauto

Ophaallocatie
 Andere inleverlocatie?
   Leeftijd bestuurder: 25-70
   Ik woon in: Verenigde Staten
Vergelijk autohuur
We vergelijken prijzen van 800+ verschillende autoverhuurder sites in meer dan 30.000 bestemmingen wereldwijd
Tevreden klanten

Meer dan 1 miljoen klanten vertrouwden ons de beste autohuur deal voor ze te reserveren

Tevreden klanten
Gratis wijzigen

Tot 48 uur voor het ophaaltijdstip

Gratis wijzigen
Geen bijkomende kosten

We rekenen nooit extra kosten zoals betalings- of reserveringskosten

Geen bijkomende kosten

Goedkoop auto huren Helsingborg-Angelholm airport

Goedkoop auto huren Helsingborg-Angelholm airport

À propos de la location de voiture à Ängelholm-Helsingborg 

Construit dans le sud de la Suède, l’aéroport d’Ängelholm-Helsingborg (AGH) est un petit aéroport desservant la région historique du Götaland et plus précisément les communes appartenant aux provinces de Scanie, de Småland et de Halland. L’aéroport fut ouvert pour la première fois en 1945 dans le but d’accueillir une base militaire aérienne. En 1960, les activités de l’aéroport furent étendues aux vols civils. Différentes liaisons nationales furent instaurées, notamment avec Stockholm. Après le départ de l’armée de l’air en 2002, l’aéroport d’Ängelholm-Helsingborg devint exclusivement civil, proposant alors des vols nationaux mais aussi quelques destinations plus exotiques comme l’île de Crète et la Turquie. Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de 400 000 passagers par an qui transitent par l’aéroport d’Ängelholm-Helsingborg. Les principales compagnies aériennes qui y opèrent sont Braathens Regional Airlines et Scandinavian Airlines. En plus des contrôles de sécurité, des restaurants, des boutiques et du parking aménagé, l’aéroport d’Ängelholm-Helsingborg propose un ensemble de prestations rendant les déplacements routiers des passagers plus faciles. Parmi celles-ci, la location de voitures est un service très pratique pour tous les voyageurs souhaitant sortir de l’aéroport rapidement et confortablement. Les loueurs tels que Avis, Europcar, Hertz, Sixt et Mabi disposent chacun d’un comptoir au sein de l’aéroport. Vous y trouverez toutes sortes de véhicules allant des citadines aux monospaces tout en passant par les berlines et les crossovers.

Location de voiture à Ängelholm-Helsingborg 

Comme son nom l’indique, l’aéroport se situe à proximité des villes d’Ängelholm et d’Helsingborg. La première est appréciée pour ses grands espaces verts offrant des cadres variés et colorés pour les activités en plein air telles que la randonnée pédestre, la pêche et le camping. Helsingborg, située à 30 minutes au sud de l’aéroport, est célèbre pour ses centres culturels, ses musées et ses jardins. Pour passer d’un environnement à l’autre, la location d’une voiture vous fournira l’autonomie et la mobilité nécessaire. Vous n’aurez pas besoin d’attendre le bus ou de voyager avec vos bagages sur le dos. Pour en profiter et rendre votre séjour plus commode, Helsingborg comprend une petite dizaine d’agences de location. Pour louer un véhicule standard, il faudra prévoir un budget allant de 30 à 40€ par jour. Il est aussi possible de louer une voiture dans la petite commune d’Ängelholm mais le choix reste très limité. Quel que soit l’endroit où vous louerez votre véhicule, l’aéroport, Ängelholm ou Helsingborg, nous vous recommandons de lire les commentaires des clients précédents avant d’arrêter votre décision et d’effectuer votre réservation, si possible, quelques semaines à l’avance. De cette manière, vous vous épargnerez de mauvaises surprises tout en économisant de l’argent. 

Conduire à Ängelholm-Helsingborg 

De manière générale, la Suède possède de très bonnes infrastructures routières et des autoroutes rarement encombrées. Ängelholm et Helsingborg ne font pas exception, les routes sont propres, dégagées et offrent parfois de beaux panoramas sur la mer du Nord. Ängelholm est une petite ville de 23 000 habitants. Même si son centre-ville est petit, il existe plusieurs boulevards le desservant. La route 107, en forme de couronne autour de la ville, permet d’éviter le centre et de rejoindre plus rapidement les parcs, plages et lacs dispersés dans la région. Vous l’aurez compris : il est aisé de circuler à Ängelholm. Pour atteindre Helsingborg depuis Ängelholm ou l’aéroport, c’est l’autoroute E6 qu’il faut emprunter. Habitée par presque 100 000 personnes et souvent traversée par les voyageurs désirant se rendre au Danemark, vous rencontrerez plus de ralentissements à Helsingborg. Nous vous suggérons d’éviter le boulevard Järnvägsgatan qui longe le port, surtout aux heures de pointe. Les routes E4 et 111 peuvent elles-aussi connaître des bouchons et des perturbations liées au trafic routier. Hormis ces quelques détails, les mêmes règles du code de la route Suédois s’appliquent aussi à Ängelholm et Helsingborg. Pour rappel :

Agences de location de voitures à Ängelholm-Helsingborg 

Ängelholm est dotée de 2 agences de location de voitures : Sixt et Europcar. Si l’agence Sixt semble appréciée pour la qualité des services, la justesse des conseils et la propreté des voitures prêtées, il en est tout autrement d’Europcar. Le personnel de cette dernière n’est pas réactif et semble manquer de considération envers ses clients. Les bureaux de Sixt se situent dans la rue Lagegatan et l’agence Europcar vous attend sur le boulevard Helsingborgsvägen.

Pour avoir plus d’options, il peut être intéressant de comparer les agences d’Helsingborg. La société Europcar possède là-aussi des bureaux, dans la rue Muskötgatan. Cette fois-ci, les retours clients sont positifs et mettent l’accent sur les informations claires fournies par le personnel et sur les prix bon marché. Positionnés dans le quartier Nya Kungshult, les prestataires Avis et Hertz se montrent flexibles et très courtois durant tout le processus. Vous y trouverez des fourgonnettes, des voitures prestiges, des citadines et bien d’autres.

Top Road Trips à Ängelholm-Helsingborg 

Situé à une quarantaine de kilomètres de l’aéroport, le musée Beredskapsmuseet héberge une collection de véhicules, de canons et d’armes en tous genres retraçant l’histoire militaire du pays.

Plus adapté pour les enfants, le Zoo d’Helsingborg abrite des oiseaux, des papillons, des lapins, des cochons d’inde et quelques espèces bovines. Celui-ci se trouve à 10 km à l’est de la ville.

Plutôt insolite, l’UFO monument est un site visant à commémorer l’atterrissage d’un OVNI ayant eu lieu en 1946. Pour visiter ce mémorial unique en son genre, vous devrez vous rendre au sud-ouest d’Ängelholm, à environ 15 minutes de l’aéroport.

Veelgestelde vragen over autohuur Helsingborg-Angelholm airport

Quel budget faut-il prévoir pour louer une voiture familiale à l’aéroport d’Ängelholm-Helsingborg ?
Les voitures breaks, comme la Skoda Octavia, sont disponibles à partir de 54€ par jour.
Existe-t-il des bornes de recharge sur le parking d’Ängelholm-Helsingborg ?
Oui, le parking de l’aéroport est doté de 20 bornes pour recharger les voitures électriques.
Quelles sont les vols les plus fréquents au départ d’Ängelholm-Helsingborg ?
Il existe des vols à destination de Stockholm, Arlanda et Bromma tous les jours de la semaine.
Existe-t-il une navette reliant l’aéroport aux communes voisines ?
Non, pour rejoindre Ängelholm ou Helsingborg, il faut prendre un taxi ou louer une voiture.
Tips en ervaringen van onze klanten voor Helsingborg-Angelholm airport

Er zijn nog geen ervaringen voor deze bestemming beschikbaar. Onze klantenservice helpt u graag bij vragen over een auto huren in Helsingborg-Angelholm airport.